Vous êtes un inconditionnel de gastronomie, curieux de découvrir de nouvelles saveurs et les secrets qu'ils cachent ?

Vous avez parfois voyagé et été frustré de ne pas pouvoir mieux connaître les locaux vivant sur place, ni d’avoir pu prendre le temps de s’immerger dans leur vie quotidienne ?

Et vous venez tout juste de planifier un voyage au Pérou, Amérique Latine ? 

Alors cette page est faite pour vous !

Je suis Chloé, et les expériences que nous avons créées, pour vous, rassemblent deux de mes passions préférées: voyager et manger !

Je suis française, et mon amour pour le voyage m’a été génétiquement transmis. Après avoir étudié et travaillé dans le secteur du tourisme en France, ainsi qu’en Angleterre et au Myanmar (Birmanie), je me suis installée au Pérou il y a 4 ans. En travaillant dans le tourisme au Pérou, j’ai connu une grande partie ce pays merveilleux et organisé davantage encore de visites pour les voyageurs. J’ai pris conscience qu’il manquait des activités originales et authentiques permettant de connaître la gastronomie péruvienne et le Pérou de manière plus intime. 

Grande gourmande, et venant des Alpes françaises, j’admets avoir un certain amour pour le fromage, et d’autres spécialités françaises. Etant maintenant à Lima, je suis comblée par toute la diversité culinaire qu’offre les fruits de mer et je ne me lasse jamais des délicieux avocats et mangues du Pérou (jamais, vraiment). 

Chez Explore & Taste, nous faisons en sorte que des voyageurs, comme vous, connaissent mieux le Pérou et sa culture, à travers son incroyable gastronomie et ses habitants chaleureux. Mettez de côté quelques heures dans le planning de votre voyage et choisissez l'une de nos inoubliables expériences pour savoir ce qu'est réellement vivre ... et manger, au Pérou ! 

Vous en savez maintenant davantage sur notre projet ! Si vous appréciez notre démarche et êtes curieux de voir ce qui suit, restez informés en vous abonnant à notre newsletter ci dessous.

Vous pouvez également me contacter directement en vous adressant à l’adresse mail chloe@exploreandtaste.com

You are a food lover, curious to discover new tastes and the secrets behind them?

You have sometimes traveled abroad and felt that you couldn't get to know the people living there ? Take the time to take a peek at their everyday life?

And you just happen to be planning a trip to Peru, South America?

This page is just made for you !

 

I am Chloé, and the experiences we created for you bring together 2 of my favorite passions: travelling and eating!

I am french, and my love for travelling was transmitted genetically to me. After studying and working in tourism in France, as well as England and Myanmar (Burma), I decided to move to Peru almost 4 years ago. Working in tourism in Peru, I have known a good part of this amazing country and organized much more trips for travelers. That's how I realized there was a lack of original and authentic activities for people visiting the country, and nothing allowing them to know the Peruvian gastronomy from the inside, or to know Peru from its heart.

As a food lover, and my hometown being in the French Alps, I admit having a certain affection for cheese, and other French delicacies. Now being in Lima, I absolutely love it's incredibly rich seafood options and I can never get enough of Peru's delicious avocados and mangos (really, never).

At Explore & Taste, our goal is to get travelers like you to know Peru and its fascinating culture through its incredible gastronomy and caring people. Even if you only have a few hours in your busy travelling schedule, choose one of our unforgettable experiences to know what it's really like to live... and eat in Peru!

You now know more about our project! If you liked it and want to see what is next, keep informed by subscribing to our newsletter below.

You can also contact me directly by writing at chloe@exploreandtaste.com