Profitez d’un dîner dans le petit restaurant d’un incroyable chef cuisinier péruvien d’origine japonaise, qui cuisinera devant vous et partagera avec vous sa passion.     

Recommandé aux amateurs de poissons et fruits de mer 
Recommandé si vous recherchez l’authenticité
 

Cette expérience vous emmènera vers "une autre Lima", une version de Lima que vous voyez rarement en tant que voyageur. Tomas Matsufuji vous ouvre la porte de son petit restaurant situé au coeur du quartier populaire de Surquillo. Le chef, appelé Toshi par ses amis, est célèbre pour sa délicieuse cuisine "Nikkei", terme commun au Pérou pour décrire la gastronomie née de la combinaison entre la cuisine japonaise et péruvienne. Cette cuisine "fusion", est née de l’importante communauté de japonais qui a commencé à immigrer à la fin du 19e siècle, créant la deuxième plus grande population ethnique japonaise en Amérique du Sud. Cette population a apporté ses techniques culinaires tout en utilisant les ingrédients locaux, donnant naissance à la cuisine nikkei, devenu unélément très important de la culture péruvienne et aujourd’hui dernière tendance gastronomique dans les capitales européennes.

Dans l'intimité de ce joyau secret du quartier de Surquillo, vous découvrirez non seulement que la meilleure nourriture au Pérou peut être trouvée hors des restaurants les mieux cotés, mais aussi vivre cette expérience de façon complètement privilégiée. Toshi préparera et cuisinera devant vous un menu dégustation incroyable de plats Nikkei, partageant avec vous sa passion ainsi que tous ses secrets …
 

Détails

Dates et horaires

Pour cette expérience, les dates sont sur demande. Il vous suffit de nous contacter en précisant la date souhaitée et nous vous confirmerons la réservation en moins de 48h. L'activité a lieu de 19h30 à 22h30.

Point de Rendez-vous

Nous viendrons vous chercher à votre hôtel à Miraflores, Barranco ou San Isidro.

Ce qui est inclus

Plats et boissons inclus

- Menu dégustation: plusieurs entrées, plat principal, dessert. Le menu varie selon les saisons et les produits les plus frais au marché du jour, ainsi qu’en fonction de l’inspiration et la créativité du chef. Satisfaction garantie.

- Boissons : vin blanc ou bière, une chicha morada (boisson typique non alcoolisée), eau minérale.

Accompagnement par un chef cuisinier

Vous serez accompagné tout au long de l’expérience par un chef péruvien reconnu. N’hésitez pas à lui poser les questions qui vous viennent à l’esprit, il sera ravi de vous répondre et de partager ses secrets et anecdotes sur le Pérou et sa gastronomie.

Transport depuis et vers l’hôtel

Nous incluons pour cette expérience le transfert depuis et vers votre hôtel à Miraflores, Barranco ou San Isidro.

Comment peut-on vous aider?
Annuler

Ce que pensent nos clients de cette expérience

Ecrire un commentaire

D’autres expériences que vous pourriez aimer

Like what you see? Receive our offers

Enjoy your dinner in the small restaurant of an incredible Peruvian-Japanese chef who will cook just for you and share with you his passion.

Recommended for fish and sea food lovers 
Recommended for authenticity seekers
 

This experience will take you to “another Lima”, one you rarely see as a traveler. Tomas Matsufuji opens for you the door of its small restaurant in the heart of a popular neighborhood, Surquillo. The chef, also nicknamedToshi, is well-known for its amazing “Nikkei cuisine”, a common term in Peru to describe the combination of Japanese and Peruvian cuisine. This “fusion” food, born within the important community of Japanese peoplesince they first began to immigrate in the late 19th century - creating the second largest ethnic Japanese population in South America - , is a very important part of Peru’s culture, and even became the latest gastronomic trend in Europe's culinary capitals.


In the intimacy of this hidden gem in Surquillo, not only will you discover that the best food in Peru can be found outside the top-rated restaurants, but also experience it in a privileged way. Toshi will prepare and cook in front of you an incredible tasting menu (Nikkei food), sharing with you its passion as well as all its secrets…
 

Details

Dates and times

For this experience, dates are on demand. Just contact us specifying your preferred date and we'll confirm you the booking in less than 48h. The activity takes place from 7:30 to 10:30 pm.

Meeting Point

We will pick you up from your hotel in Miraflores, Barranco or San Isidro.

What is included

Food and drinks included

- Complete tasting menu: various starters, main course, dessert. Menu will change according to the season and what is fresh in the market on that day, and according to the inspiration and creativity of the chef. Satisfaction guaranteed.

- Drink pairing: white wine or beer, chicha morada (typical Peruvian non-alcoholic drink), mineral water.

Hosting by a Chef

You will be accompanied at all times by a renowned Chef from Peru. Feel free to ask him anything that comes to your mind, he will gladly clear up your doubts and share all his secrets and stories about Peru and its gastronomy.

Hotel pick up and drop off

We include for this experience transportation from and back to your hotel in Miraflores, Barranco or San Isidro.

How can we help?
Cancel

What customers say about this experience

Write a review

Other experiences you might like

Like what you see? Receive our offers