Profitez d’un superbe diner associant un délicieux repas avec une sélection de vins sud-américains à découvrir, le tout en compagnie d’un spécialiste du vin, qui vous racontera les histoires derrière cet exquis mariage de saveurs latines.

Recommandée pour les amoureux de vin et de gastronomie raffinée.

Ce dîner est un voyage à travers les paysages culinaires d’Amérique du Sud. Vous dégusterez un menu en 4-temps des plus raffinés, mettant en valeur la gastronomie péruvienne dans ses différents aspects et influences. Une variante végétarienne de chaque plat, tout aussi délicieuse, est disponible pour ceux qui le souhaitent.

Chaque plat est servi avec un verre de vin, spécialement sélectionné pour accompagner parfaitement chaque mets, comme vous l’expliquera le sommelier. Vous dégusterez bien sûr un vin péruvien, mais également des vins du Chili, d’Argentine et d’Uruguay, pays connus pour produire des vins de grande qualité.

Nos sommeliers, Juver pour l’expérience en français, et Aaron pour l’expérience en anglais, seront à vos côtés tout au long de ce dîner gastronomique et vous conteront les histoires derrière la gastronomie péruvienne et la culture œnologique sud-américaine.

Détails

Dates et horaires

Confirmé les mardis de 19h00 à 21h00, sauf exceptions (consultez le calendrier des réservations ci-dessous pour connaître les dates exactes). Si vous souhaitez réserver l’expérience à une autre date ou horaire, contactez nous et nous ferons notre possible pour vous le confirmer.

Point de Rendez-vous

Retrouvez Juver ou Aaron dans le restaurant sélectionné pour l’expérience, situé à 4 minutes à pied du Parc Kennedy à Miraflores.

Ce qui est inclus

Plats et boissons inclus

-    Menu gourmet en 4 temps (Option végétarienne disponible)
-    4 verres de vins de 4 pays différents
-    Eau minérale 

Accompagnement par un Sommelier

Vous serez accompagné tout au long de l’expérience par un sommelier, spécialiste en vins et en l’art de trouver le meilleur mariage des vins avec la nourriture. N’hésitez pas à lui poser les questions qui vous viennent à l’esprit, il sera ravi de vous répondre et de partager tout ce qu’il sait sur le vin en Amérique du Sud et dans le monde, ainsi que ses secrets et anecdotes sur le Pérou et sa gastronomie.

Comment peut-on vous aider?
Annuler

Ce que pensent nos clients de cette expérience

Ecrire un commentaire

D’autres expériences que vous pourriez aimer

Like what you see? Receive our offers

Enjoy a stunning diner marrying a delicious meal and a selection of South American wines, with the company of a wine specialist, who will tell you the stories behind this exquisite Latin blend.

Recommended for wine and fine gastronomy lovers

This dinner is a trip through the culinary landscapes of South America. You will enjoy a sophisticated 4-course meal, enhancing the peruvian gastronomy in its different aspects and influences. A vegetarian version of each dish, just as delicious, is also available for those who require it.

Each dish will be served with a glass of wine, specially chosen for marrying perfectly the meal, as the sommelier will explain to you. You will try a Peruvian wine of course, but also wines from Chile, Argentina and Uruguay, known for producing wine of great quality.

Our sommeliers, Juver for the experience in French, and Aaron for the experience in English, will accompany you during this gastronomic dinner and tell you the stories behind Peruvian gastronomy and the culture of wine in South America.

Details

Dates and times

Confirmed on Tuesdays from 7:00 pm to 9:00 pm, except special dates (check the booking calendar below for exact dates). If you want to book the experience on another date or time, please contact us and we’ll try to make it work.

Meeting point

Meet with Juver or Aaron at the restaurant selected for the experience, situated 3 block away and about 4 minutes walking from Kennedy Park in Miraflores.

What is included

Food and drinks included

-    4-course gourmet menu (Vegetarian option available)
-    4 glasses of wines from 4 different countries
-    Mineral water

Hosting by a Sommelier - wine specialist

You will be accompanied at all times by an experienced sommelier, specialist in wines and in finding the best marriage with food. Feel free to ask him anything that comes to your mind, he will gladly clear up your doubts and share all he knows about wine in South America and in the world, as well as his secrets and stories about Peru and its gastronomy.

How can we help?
Cancel

What customers say about this experience

Write a review

Other experiences you might like

Like what you see? Receive our offers