Laissez votre corps s’exprimer et découvrez l’univers de la salsa, une des danses les plus populaires au Pérou.

Recommandé pour passer un bon moment en musique
Recommandé aux amateurs de danse et aux curieux
 

Ce cours de salsa, destiné à tous les niveaux, vous permettra de découvrir l’importance de la salsa au Pérou, et vous donnera les bases de cette danse populaire. L’objectif de ce cours est avant tout de s’amuser et de passer un bon moment alors lancez-vous et laissez Rossana vous guider ! Charmante et dynamique, cette professeure professionnelle de salsa saura vous enseigner les mouvements et pas indispensables pour vous lancer. Que vous n’ayez pas le rythme dans la peau, ou qu’au contraire vous savez déjà danser la salsa, n’hésitez pas à rejoindre Rossana, qui s’adaptera à votre niveau et s’assurera avant tout de vous faire passer un bon moment.

L’expérience commence par une introduction à la salsa, son histoire et importance au Pérou, accompagné d’un chilcano, cocktail à base de pisco, et de bouchés apéritives délicieuses. Ces dernières illustreront parfaitement l’origine du mot « salsa »: cette danse fut créée à partir d’une fusion de danses, nationalités et cultures. Ce metling pot rappelant la cuisine et cette dance considéré comme donnant de la saveur à la vie, on lui donna le nom de « salsa », signifiant « sauce » en français. D’où le nom de notre expérience mêlant la salsa et la gastronomie : « Salsa y salsa ».

Détails

Dates et horaires

Confirmé les mardis de 18h à 19h30 (consultez le calendrier des réservations ci-dessous pour connaître les dates exactes). Si vous souhaitez réserver l’expérience à une autre date ou horaire, contactez nous et nous ferons notre possible pour vous le confirmer.

Point de Rendez-vous

Rendez-vous avec Rossana dans un bar-restaurant à 5 minutes à pied du Parc Kennedy et à côté du marché Inca à Miraflores.    

Ce qui est inclus

Plats et boissons inclus

-    1 cocktail à base de pisco
-    2 canapés (Option végétarienne disponible) 

Accompagnement par un professeur de salsa

L’expérience entière sera guidée par un professeur professionnel de salsa péruvienne. N’hésitez pas à lui poser les questions qui vous viennent à l’esprit, elle sera ravi de vous répondre et de partager ses secrets et histoires sur le Pérou, sa culture et danse. A partir de 6 participants, Rossana sera accompagné de son assistant de salsa, pour toujours vous proposer une expérience de qualité.

Comment peut-on vous aider?
Annuler

Ce que pensent nos clients de cette expérience

Ecrire un commentaire

D’autres expériences que vous pourriez aimer

Like what you see? Receive our offers

Let your body express itself and discover the world of salsa, one of the most popular dances in Peru. 

Recommended to spend a fun musical time
Recommended to dance amateurs and curious people
 

This salsa class, opened to all levels, will allow you to discover the importance of salsa in Peru, and will give you the basics of this popular dance. The first objective of this class is to have fun and a good time, so go for it and let Rossana guide you! Charming and dynamic, this professional salsa teacher will teach you the movements and essential steps to start moving and dancing. Whether you think you have no ability to dance, or on the contrary you are already a great dancer, do not hesitate to join Rossana, as she will adapt to your level and make sure above all that you enjoy yourself.

The experience will start with an introduction to salsa, its history and its importance in Peru, accompanied with a chilcano, a cocktail made with pisco, and delicious small appetizers. The latter will illustrate perfectly the origin of the word "salsa": this dance was created from a fusion of dances, nationalities and cultures. This melting-pot reminded of cooking and this dance considered like bringing flavor to life, it was given the name "salsa", meaning "sauce" in English. Hence the name of our experience mixing salsa dancing and gastronomy: "Salsa y Salsa ".

Details

Dates and times

Confirmed every Tuesday, from 6:00 pm to 7:30 pm, except special dates (check the booking calendar below for exact dates). If you want to book the experience on another date or time, please contact us and we’ll try to make it work.

Meeting point

Meet with Rossana in a bar-restaurant, situated 2 blocks from Kennedy Park and next to the Inka market of Miraflores. 

What is included

Food and drinks included

-    1 pisco-based cocktail
-    2 appetizers (Vegetarian option available)

Hosting by a salsa teacher

The entire experience will be hosted by a professional salsa teacher from Peru. Feel free to ask her anything that comes to your mind, she will gladly clear up your doubts and share all her secrets and stories about Peru, it’s culture and dancing. From 6 participants and above, Rossana will be accompanied by her salsa assistant, to always offer you a top-end experience.

How can we help?
Cancel

What customers say about this experience

Write a review

Other experiences you might like

Like what you see? Receive our offers