Plongez dans l'univers culinaire d'un chef péruvien et découvrez les secrets les plus méconnus de la gastronomie péruvienne.

Recommandé pour une immersion en gastronomie péruvienne.

Après avoir travaillé 9 ans à New York et 9 ans à Paris, dans certains des meilleurs restaurants français, Jason est revenu au Pérou et aux saveurs de son enfance, passée à Huacho, au nord de Lima.

Jason vous accueillera dans son restaurant, au cœur de Barranco, et vous dévoilera ses secrets culinaires sur le Pérou : vous découvrirez des ingrédients extraordinaires et des techniques remarquables. Vous préparerez le cocktail spécial de Jason à base de pisco et son incroyable ceviche "huachano", et dégusterez les plus beaux trésors du Pérou : les pommes de terre et ses nombreuses cousines : ocas, ollucos, mashuas... Jason fera ensuite sauter tous ces tubercules avec du poulpe pour en faire un plat délicieux.

Il vous offrira également de la chicha de jora et de la carapulcra, et vous étonnera par les explications sur ces deux éléments très typiques de la gastronomie péruvienne. En espérant que vous aurez encore faim pour le dessert car vous ne pouvez pas manquer ça !

Détails

Dates et horaires

Pour cette expérience, les dates sont sur demande. Il vous suffit de nous contacter en précisant la date solicitée et nous vous confirmerons la réservation en moins de 48h. L'activité a lieu de 12h00 à 14h30 pour le déjeuner ou de 18h30 à 21h00 pour le dîner.

Point de Rendez-vous

Rendez-vous avec Jason dans son restaurant Awicha, situé au coeur du quartier de Barranco, Lima.

Ce qui est inclus

Plats et boissons inclus

  • Menu en 4 temps, dont 2 préparés par vos soins.
  • Dégustation de pommes de terre et autres tubercules du Pérou 
  • Boissons : 1 cocktail à base de pisco préparé par vos soins, 1 boisson péruvienne typique non alcoolisée, eau.

Accompagnement par un chef cuisinier

Toute l'expérience sera guidée par Jason, un chef-cuisinier péruvien remarquable. Il partagera avec vous ses connaissances et ses techniques sur la gastronomie péruvienne et vous apprendra à préparer ses plats et cocktail préférés !

Comment peut-on vous aider?
Annuler

Ce que pensent nos clients de cette expérience

Ecrire un commentaire

D’autres expériences que vous pourriez aimer

Like what you see? Receive our offers

Enter the culinary world of a Peruvian chef and learn the most unknown secrets of Peruvian gastronomy.

Recommended for an immersion in Peruvian gastronomy.

After working 9 years in the USA and 9 years in Paris, working in some of the top french restaurants, Jason came back to Peru and to the flavors of his childhood, spent in Huacho, North of Lima.

Jason will welcome you in his restaurant, in the heart of Barranco, and reveal you the culinary secrets of Peru : you'll discover extraordinary ingredients and remarkable techniques. You will prepare Jason's special pisco cocktail and amazing ceviche "huachano", and enjoy a tasting of Peru's finest treasures: the potatoes and his many cousins: ocas, ollucos, mashuas... Watch how Jason fry all of these tubercules with octopus for a delicious dish.

He will also offer you chicha de jora and carapulcra, and amaze you with the explainations about these two very typical elements of Peruvian gastronomy. Hopefully you'll still be hungry for desert because you absolutly can´t miss it !

Details

Dates and times

For this experience, dates are on demand. Just contact us specifying your preferred date and we'll confirm you the booking in less than 48h. The activity takes place from 12:00 am to 2:30 pm for lunch or from 6:30 to 9:00 pm for dinner.

Meeting point

Meet with Jason at his restaurant, Awicha, situated in the heart of Barranco, Lima.

What is included

Food and drinks included

  • 4-course menu, 2 of them being prepared by you.
  • Tasting of Peru's potatoes and other tubers 
  • Drinks : 1 pisco based cocktail prepared by you, 1 typical non-alcoholic peruvian drink, water

Hosting by a chef

The entire experience will be guided by Jason, an amazing Peruvian chef. He will share with you his knowlegdes and techniques about Peruvian gastronomy and will teach how to prepare his favorite dishes and cocktail !

How can we help?
Cancel

What customers say about this experience

Write a review

Other experiences you might like

Like what you see? Receive our offers