Des experts culinaires sélectionnés avec soin.

Nos hôtes sont des chefs cuisiniers, des sommeliers, des experts en pisco, des locaux passionnés de cuisine … Ils sont tous testés et approuvés par Explore & Taste ; comptez sur nous pour avoir sélectionné les meilleurs. Ils vous étonneront avec leurs spécialités et partageront avec vous leur passion, ainsi que leurs histoires sur le Pérou, référence gastronomique d’Amérique latine.

Expériences gastronomiques intimes et authentiques

De temps à autre, nos hôtes laissent de côté leur activité quotidienne pour vous inviter dans leur monde : quoi de mieux pour connaître une vraie et authentique expérience ?

Certaines activités sont en petit groupe, d’autres privées ; dans tous les cas nos petits effectifs garantissent des expériences intimes et agréables. Nous pouvons également les personnaliser selon vos envies, il suffit de demander !

Explore et “goûte” le Pérou.

Le Pérou a des centaines de facettes, c'est pourquoi nous offrons des activités très diverses, liées à la gastronomie, mais aussi au contexte culturel et historique du Pérou. Chaque expérience avec nous est une meilleure immersion dans notre pays, alors gardez quelques heures dans votre emploi du temps chargé pour une de nos inoubliables activités, un arrêt délicieux pendant votre voyage au Pérou.

¡Buen Provecho!

Nos expériences

Ce qu'en disent nos clients

Like what you see? Receive our offers

Faites la différence

Vous souhaitez profiter de votre voyage au Pérou, pour aider financièrement des familles péruviennes en situation de pauvreté ? Vous pouvez faire une donation à l’ONG Trust and Support au moment de réserver une expérience Explore & Taste et celle-ci ira directement au financement de leurs projets.

Read more

Selected local culinary experts

Our hosts are chefs, sommeliers, pisco experts, passionate foodies… They are all tested and approved by Explore & Taste so rely on us for picking the bests: they’ll delight you with their specialties and share with you their passion, as well as their stories about Peru, gastronomic reference in Latin America.

Authentic and intimate gastronomic experiences

Every now and then, our hosts take off from their daily activity to invite you into their world: is there a better way to get an authentic and true experience?
Some activities are in group, others are private; in any case our small groups guaranty intimate and fun experiences. They also can be customized the way you want it, just ask!

Explore and taste Peru, for real

Peru has hundreds of facets, that’s why we offer very varied activities, related to gastronomy but also to Peru’s cultural and historical background. Each experience with us is a better immersion in our country, so save a few hours in your busy schedule for one of our unforgettable activity, a delicious stop during your trip to Peru.

¡Buen Provecho!

Our experiences

What customers say about us

Like what you see? Receive our offers

Make a difference

You want to take advantage of your trip to Peru to financially helping Peruvian families in poverty situation? You can make a donation to the NGO Trust and Support at the moment of booking an experience Explore & Taste and it will go directly to financing their projects.

Read more