TERMES ET CONDITIONS

Explore and Taste est une marque déposée de l’entreprise RICO DESTINO SAC, officiellement enregistrée au Pérou sous le numéro de SIRET suivant: N°20602117490 à l’adresse suivante: Calle Comandante Juan G. Moore 170, Miraflores, Lima, Perú . 

Nos termes et conditions sont basés sur la loi péruvienne et nous sommes tenus d’y adhérer. 

En registrant sur notre site web et en participant aux expériences Explore & Taste, vous acceptez automatiquement les termes et conditions suivants:

PRIX INDIQUÉS:

  • Les prix sur Explore & Taste sont exprimés à titre individuel par personne et par service, sauf s’il est spécifié autrement.
  • Tous les prix sont exprimés en dollars US en y incluant la TVA péruvienne.
  • Il se peut que la valeur de la transaction soit sujette à des frais supplémentaires dus au taux de change. En effet, il se peut que votre banque convertisse le paiement en devise locale et prélève des frais, résultant des différences entre la somme proposée par Explore & Taste, et la somme finale prélevée dans votre compte en banque. Veuillez s’il vous plaît contacter votre banque si vous avez des questions à propos d’une quelconque conversion applicable ou à propos des frais.
  • La fixation des prix est sujette a des changements sans préavis, jusqu’à ce que la réservation soit confirmée.

PAIEMENT:

-La totalité du paiement par carte de crédit ou carte de débit est nécessaire pour réserver sur notre site.

-Tous les paiements destinés à Explore & Taste sont traités via Culqui, une plateforme de paiement en ligne certifiée pour sa sécurité et la protection de données, les détails de vos paiements sont donc très sécurisés.

-Nous acceptons toutes les principales marques de carte de crédit, et il n’y a pas de prélèvement ou frais de service imposés sur le paiement par carte de crédit ou de débit.

Vos paiement sont entièrement sécurisés. Nous vous garantissons le maximum en terme de sécurité, confidentialité, protection de données.

ANNULATIONS ET REMBOURSEMENT:

Vous avez réservé une expérience culinaire à nos côtés, enthousiastes de prendre part à cette nouvelle activité, mais il faut parfois faire face à des imprévus: un vol annulé, un changement dans votre planning de voyage, etc. Bien que ceci nous cause de la peine, nous comprenons que les annulations soient parfois nécessaires, et c’est pourquoi nous remboursons la somme la plus juste possible vis à vis du dernier empêchement cité. En effet, des partenaires locaux sont impliqués dans nos expériences et eux aussi sont affectés par l’annulation, notamment celle dernière minute. Pour toutes ces raisons, veuillez prendre connaissance de la politique de remboursement suivante:

-90% du paiement si l’annulation est signalée 15 jours ou plus avant l’échéance;

-75% du paiement si l’annulation est signalée de 14 à 7 jours avant l’échéance;

-50% du paiement si l’annulation est signalée de 6 à 3 jours avant l’échéance;

-Pas de rebroussement en cas d’annulation à 72h de l’échéance;

-Pas de remboursement non plus en cas d’absence à l’évènement.

SI pour une raison ou une autre vous avez besoin d’annuler votre participation à une expérience, veuillez nous contacter via l’adresse mail contact@exploreandtaste.com dès que possible.

Les remboursements seront débités à l’ordre de la carte de crédit utilisée lors de la réservation d’origine, l’annulation sera complétée dès que vous recevrez sa confirmation via l’email d’Explore & Taste.

SI vous souhaitez réaliser une modification dans une expérience, merci de nous contacter via l’adresse mail contact@exploreandtaste.com, nous ferons de notre mieux pour nous adapter à vos modifications. Dans le cas ou Explore & Taste est contraint de suspendre une expérience en raison d’éléments extérieurs hors de son contrôle, la compagnie devrait proposer une alternative, sous la forme d’une autre expérience ou bien un report à une date ultérieure, en fonction de la disponibilité du client. Si aucune alternative satisfaisante n’est trouvée, la somme totale payée sera remboursée.

PUNCTUALIDAD:

Veuillez, s’il vous plaît, vous assurez de faire le nécessaire pour arriver à l’heure lors de l’expérience. Nous ne pourrons vous attendre étant donné que cela cause préjudice aux autres participants. Nous ne pouvons être tenus responsables des retards de transport ou d’autres provenant de votre déplacement susceptibles de provoquer votre retard durant nos expériences. 

ITINÉRAIRE

Les expériences sont précautionneusement planifiées, cependant il se peut que des modifications dans l’ordre des activités ou un itinéraire différent soient nécessaires, pour des raisons opérationnelles, climatiques, politiques ou d’autres éventualités. Ces changements sont rares et uniquement effectués dans le but de garantir les meilleures expériences possibles à nos clients.

RESTRICTION DIÉTÉTIQUES:

Si vous avez une restriction diététique quelle qu’elle soit veuillez s’il vous plaît nous prévenir au moment de votre enregistrement ou écrivez nous à l’adresse mail contact@exploreandtaste.com et nous verrons avec l’hôte comment s’y adapter dans la mesure du possible.

TERMS AND CONDITIONS

Explore & Taste is a registered trademark of the company RICO DESTINO SAC, officially registered in Peru under the RUC (Tax identification number) N° 20602117490 at the legal address: Calle Comandante Juan G. Moore 170, Miraflores, Lima, Peru.
Our terms and conditions are based on — and we are obligated to adhere to — Peruvian law.

By booking on our website and participating in experiences Explore & Taste, you automatically agree to the following terms and conditions:

 

PRICING

- Prices on Explore & Taste are per person/per service, unless specified otherwise.
- All prices are in $USD and include Peruvian IGV (General Sales Tax).
- The value of the transaction may be subject to fees due to currency exchange. Indeed, your bank may convert the payment into the local currency and charge fees, resulting in differences between the amount displayed on Explore & Taste, and the final amount charged to your bank account. Please contact your bank if you have any questions concerning any applicable conversion or fees.
- Price quotations are subject to change without notice, until a booking has been confirmed.

 

PAYMENT

- Full payment by credit card or debit card is required to make a reservation through our website. 
- All payments to Explore & Taste are processed through Culqui, an online payment platform that has been certified for its safety measures and data protection features, so your payment details are extra secure. 
- We accept all major credit card companies, and there is no charge or service fee for processing credit or debit card payments.
- Your payments are totally secure. Maximum security, confidentiality and encryption during transmission of data are guaranteed.

 

CANCELLATIONS AND REFUNDS

You have booked a culinary experience with us, excited to be part of this new activity, but sometimes things don’t work out exactly as planned: a flight canceled, a change of travel plans, etc. As much as it pains us, we understand that cancellations are sometimes necessary and that’s why we reimburse the major amount possible according to the prior notice given. Indeed, our experiences involve local partners who are also affected by the cancellation, especially with short notice. 
For all these reasons, please consider the refund policy as following:

- 90% of payment, if the cancellation is made 15 or more days prior to a tour;
- 75% of payment, if the cancellation is made within 14 to 7 days prior to a tour;
- 50% of payment, if the cancellation is made within 6 to 3 days prior to a tour;
- No refunds will be made for cancellations within 72 hours prior to a tour;
- No shows will receive no refund.

If you need to cancel your participation in an experience for any reason, please send us an email at contact@exploreandtaste.com as soon as possible.

Refunds will be processed to the credit card used for the original booking and the cancellation will be complete when you receive a cancellation email from Explore&Taste.

If you wish to make an alteration to an experience, please email us at contact@exploreandtaste.com and we will do our best to accommodate your changes.
In the event that Explore & Taste is obligated to suspend an experience due to factors outside of its control, the company shall offer an alternative in the form of another experience or a different date, according to the availability of the client. If no satisfying alternative is found, the total of the amount paid will be refunded.

 

ARRIVAL TIME 

Please make sure to make the necessary arrangements to arrive on time for the experience. We will not be able to wait as it will cause prejudice to the other participants. We cannot be held responsible for delays in transport or other delays in your travel time that may make you late for our experiences.

 

ITINERARY

The experiences are carefully planned, however changes to the order of activities or specified route may be necessary for operational reasons, climatic conditions, political situation or any other eventuality. These changes are rare and only with the aim of guaranteeing the best experiences for our clients.

 

DIETARY RESTRICTIONS

If you have any dietary restrictions whatsoever please let us know at the moment of the booking or write at contact@exploreandtaste.com and we’ll see with the host how he can adapt to it if possible.